Partagez | 
 

 [ Groupe terroriste ] Einherjar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skøll Vinrðarsson
Hrafna Skøll
fyrir Óðinn

avatar
~ Messages : 106
Localisation : Miðgarðr

MessageSujet: [ Groupe terroriste ] Einherjar   Jeu 11 Sep - 18:44





Informations officielles


Il est difficile de savoir qui sont réellement les Einherjar et pourtant, tout le monde ou presque connaît leur existence ou a entendu parler d'eux une fois dans sa vie. La première mention de leur nom remonte à une vingtaine d'années. En 2019, après le mouvement très connu des Anonymous, un autre groupe de Hacker se fait connaître, partageant des idéaux similaires, mais se montrant beaucoup plus organisés que les premiers cités. Ils signaient leurs méfaits par des runes signifiant Einherjar.

Le mouvement devient célèbre et des spécialistes ne tardent pas à se pencher sur le sujet. Très vite, on se rendit compte que les premières attaques se concentraient exclusivement sur des cibles ayant de prés ou de loin un rapport avec les religions monothéistes. De nombreuses sectes furent ainsi révélée, beaucoup de dossiers sensibles pour les églises furent sortis au grand jour. Ils furent, durant un petit instant, érigé au rang de combattants du bien sur le net. Des petits nerds qui chassent les choses qui fâchent et qui montrent à toutes et à tous qui sont vraiment les gens de ce monde.

En 2024, le mouvement se radicalise un peu, et ne concerne plus uniquement le net. Des gens sont agressés réellement, et on déplore en quelques mois des attaques parfaitement organisées sans que personne ne soit en mesure de remonter jusqu'aux coupables. Les scènes des larcins étaient alors signé par les mêmes runes, inscrites sur les lieux. Einerjar.
Ils furent de ce fait, recherchés sévèrement. Les autorités parvinrent après de longs mois, à remonter la piste de certains hackers qui furent lourdement condamnés. Au total, une vingtaine de membres de l'organisation furent mis derrière les barreaux sans que les polices du monde entier n'eurent la possibilité de remonter jusqu'aux têtes pensantes.

Dans la foulée, des raids furent organisés pour libérer les prisonniers, d'autres agressions furent commises, plus brutales et violentes que jamais. En 2025, quelques journalistes de la BBC parvinrent à trouver un lien entre les Einherjar et Al-Quaïda. L'organisation fut donc considérée comme terroriste et ses membres recherchés plus activement que jamais dans le monde.
Aujourd'hui, ce groupe terroriste fait encore parler de lui de temps en temps en attaquant un peu partout dans le monde, des bâtiments mal surveillés. Beaucoup de centres caritatifs sont ciblés.

Pouvoir


Rares sont les Einherjar qui ont pu rencontrer les leaders. Mais tout le monde les connait. Elles sont aux nombres de trois, et répondent aux noms des Nornes. Verðandi, Urðr et Skuld. Elles étaient il y a encore quelques années, défendues par une puissante sorcière nommée Yldra. Aujourd'hui, le rôle de protectrice est laissé à la disciple de Yldra.

Les Nornes sont des vampires très âgées, et terriblement puissantes. Des magiciennes aux pouvoirs terribles capables d'influer sur le temps. Les Einherjar les plus actifs savent qu'il y a de ça plusieurs siècles, elles préparèrent des guerriers afin de les envoyer dans le futur à la recherche des Ases qui devaient être sauvés.
Les Nornes sont officiellement décrites comme trois activistes terriblement dangereuses par les autorités et sont activement recherchées. Elles vivent en Islande, mais personne ne sait exactement où.

Informations officieuses.


Les Einherjar forment un groupe particulièrement violent et actif qui lutte, en réalité, pour sa propre survie et pour celles de croyances qu'ils ne veulent pas abandonner. Ils sont les opposants directes des Disciples de Fenrir et une lutte de très longue durée oppose les deux clans. Les Einherjar n'ont pas les ressources suffisantes pour s'en prendre frontalement aux Disciples, qui les surpassent dans beaucoup de domaines. Les Disciples ont la main mise sur l'information, raison pour laquelle les Einherjar sont considérés comme terroristes. ( Bien que devant la violence de certaines actions, le terme ne soit pas volé. ) La plupart d'entre eux éprouvent d'ailleurs une haine infinie à l'égard des chrétiens.

Les Einherjar croient et défendent les vieux cultes païens germano-nordiques ( que les Disciples de Fenrir ont juré d'exterminer. ) Ils sont composés de hackers célèbres et de vampires plus ou moins âgés. Ils sont un mixte de mysticismes anciens et de technologie de pointe.
À l'instar des Vikings d'antan, ils forment des petits groupes et s'en vont piller ce qui appartient à leurs adversaires, sans se retenir au niveau de la violence. C'est uniquement grâce à leurs raids qu'ils parviennent à s'équiper.
Ils vivent parmi le peuple, et organisent des rassemblements de temps à autre pour préparer leurs mauvais coups.

Leurs buts.


Les disciples de Fenrir considèrent que leurs dieux ne sont pas morts, et que l'esprit de ses derniers s'est très probablement ancré dans le corps de personnes qui leur ressemblaient. Ils n'ont toutefois que très peu de moyens pour les reconnaître. Ils savent aussi que les Nornes ont envoyé des guerriers d'antan à la recherche des Ases, et cherchent à tout prix à les retrouver.
Ils aspirent aussi à vaincre les Disciples de Fenrir qui cherchent à les exterminer jusqu'au dernier.

Composition de leur rang.


Les Einherjar sont relativement peu nombreux. Entre deux, et trois cents autour du monde. Ils forment des petits groupes ici et là et essayent d’œuvrer en groupe bien que ce soit très difficile. La branche la plus active du groupe se trouve ici, en Islande parce que les Nornes s'y trouvent aussi.
Parmi eux, vampires et humains cohabitent. Des nerds, des sorciers, des shamans, et des guerriers. Certains membres viennent d'un passé très lointain, expédiés à notre époque par les Nornes il y a de ça plusieurs siècles.


(c) Torfin Chevalier au Pancréas

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Groupe terroriste ] Einherjar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3
» Quel groupe pour quel âge/poids
» Siège idéal en groupe 2 ?
» J'hesite entre 3 modeles de groupe 0/0+
» un nouveau groupe d'achat solidaire ixelles/schaerbeek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssus Abyssum Invocat ::  :: Les bases :: Contexte :: Trames des membres-