Partagez | 
 

 [ Vampire ] Sam Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother
Omniscient. Omniprésent.

avatar
~ Messages : 181
Localisation : Partout

MessageSujet: [ Vampire ] Sam Davis   Ven 12 Sep - 10:30


Davis
Sam

• ID CARD
• Date de naissance: Milieu du XIXe siècle
• Lieu de naissance: Londres
• Date de décès: Fin du XIXe siècle
• Lieu de décès: Londres
• Age Vampirique: Un peu plus de deux siècles
• Profession:   Propriétaire du Cabaret de Reykjavik
• Affiliation/clan: Pulchrae
• Surnoms / autres identités: Au choix

• Concernant l'avatar :  L’avatar proposé est Cam Gigandet mais vous êtes libre de prendre qui vous voudrez dans la petite trentaine.  



Histoire


On ne peut pas dire que la vie de Sam ait toujours été pleine de champagne, de plumes et de cotillon. Né dans la misère de White Chapel, sa mère était une prostituée donc, forcément, il a toujours ignoré qui était son père. Ça ne l’a pas empêché d’être un bon fils, élevé avec une morale qui manquait et manque toujours à beaucoup d’hommes de meilleur lignage, par sa pute de mère. Parce qu’il l'a vue presque toute sa vie réduite à l’état de simple objet, il a développé un syndrome de Superman, qui l’a poussé à se lancer à la poursuite de Jack l’Eventreur quand celui-ci a commencé à sévir. Sauf que, meilleur enquêteur que la police, il a fini par le trouver. Il est l’une de ses malheureuses victimes restée anonyme. C’est celui qui est devenu son Sire qui l’a sauvé. Client des putes de son quartier, le vampire hésitait depuis un certain temps déjà à le transformer. Face à l’agonie du garçon, il est passé à l’acte. Une fois la transformation achevée, ils sont partis à Paris. C’est en s’éveillant au monde de la nuit que Sam a réellement commencé à vivre, paradoxalement. Son Sire l’a initié à des plaisirs tels que l’opium, l’œnologie, la parfumerie… S’il y a bien quelqu’un d’incollable en matière de plaisirs, de toutes sortes, c’est bien Sam.
Il est venu s’installer à Reykjavik dans les années 2000, désirant faire renaître la mode du Burlesque, avec les paillettes, les plumes et les cancans qui avaient fait le succès d’établissements tels que le Moulin Rouge à Paris. Ça lui a pris beaucoup de temps, et bouffé la plupart de ses économies pour maintenir son projet à flot, mais le jeu en valait la chandelle puisque son commerce a littéralement explosé avec l’arrivée massive de nouveaux habitants… Et d’autres vampires. Il est à présent l’un des propriétaires les plus en vue de l’île islandaise, dont on ne tarit d’éloges ni sur sa personne, ni sur son commerce.

Caractère


Sam est passionné, un peu macho sur les bords, intéressé. Il correspond assez bien au crédo des Pulchrae, ne prend pas parti même s’il a plus d’affinités avec les Skàlds qu’avec les Chimaeras (qu’il rechigne toujours à laisser entrer dans son club à cause de leur propension à tout détruire). Il aime les femmes, qui le lui rendent à merveille. C’est un séducteur.

Autres


Il est assez jeune mais il peut compter sur l’appui de son Sire et de son Clan pour tomber sur râble de ceux qui voudraient mettre le dawa dans son club. Il dispose d’assez larges moyens.  

Mot de la fin


C’est un personnage assez libre, faîtes-vous plaisir en vous l’appropriant Wink






• Brinshölm Etain

Cliente régulière

• Gabrielle Chevalier

Un beau brin de femme, y'a pas à dire. Lors de leurs rares entrevues, Sam s'amuse à lui faire un peu de rentre dedans. Sa façon de s'offusquer et de jouer les précieuses qui n'en rêve pas l'amuse. Ce qui l'intéresse, c'est d'amener cette petite princesse au point de rupture, s'il en a l'occasion. Ne croyez pas qu'il va s'abaisser à la chasser pour ça! Môssieur a mieux à faire, voyez-vous. Mais s'il a une ouverture, il n'hésitera pas à s'introduire... Et ensuite, et bien... Advienne que pourra.

• NOM PRENOM

Description du lien

• NOM PRENOM

Description du lien



(c) Thorfin Chevalier au Pancrés

_________________

L'interface du Système de Sécurité Big Brother
vous souhaite la bienvenue.
Invité, les accès aux systèmes de Sécurité Intelligents Big Brother vous sont refusés. Vous ne disposez pas des droits suffisants.
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Vampire ] Sam Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» brooke davis is here
» vampire psychique et ect...
» bulle de protection anti vampire
» MILES DAVIS
» CHAHBOUBI Le Vampire (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssus Abyssum Invocat ::  :: Coin des invités :: Perdus de Recherche-