Partagez | 
 

 [ Vampire ] Livia Nucci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother
Omniscient. Omniprésent.

~ Messages : 181
Localisation : Partout

MessageSujet: [ Vampire ] Livia Nucci   Ven 12 Sep - 10:54


Nucci
Livia

• ID CARD
• Date de naissance: Vers 1650
• Lieu de naissance: Venise
• Date de décès: Vers 1680
• Lieu de décès: Venise
• Age Vampirique: Un peu moins de quatre siècles
• Profession:   Propriétaire de la boîte de nuit de Reykjavik
• Affiliation/clan: Neutre (proche de l’idéologie Skàld)
• Surnoms / autres identités:  Au choix.

• Concernant l'avatar : L’avatar proposé est Angelina Jolie, mais vous êtes libres de prendre qui vous voudrez dans la petite trentaine, typée ou apparemment typée méditerranéenne.



Histoire


Livia est née à l’époque décadente, économiquement parlant, de Venise mais à son boum culturel. De haute naissance, elle est donc particulièrement instruite, cultivée, raffinée. C’est une perle longtemps convoitée mais jamais mariée, car très tôt tombée sous la coupe de son Sire. Réfractaire à l’idée d’un mariage qui l’aurait séparée de lui, elle a fini par être jugée trop rebelle, a donc été abandonnée au sort de vieille fille qui lui pendait au nez. De ce fait, elle a tout autant été la disgrâce de ses parents, que leur fierté. Si on ne tolérait pas son comportement, on admirait son intellect, sa culture. Elle a été enlevée et transformé par son Sire quand il a estimé qu’elle ne pourrait jamais être plus belle, la figeant à l’apogée de sa beauté, mature, juste avant qu’elle ne décline. C’est lui qui a eu envie de venir à Reykjavik, mais elle a décidé d’ouvrir une boîte de nuit de son propre chef, pour tromper l’ennui et s’essayer à quelque chose de nouveau.

Caractère


Livia est une femme déterminée, qui sait ce qu’elle veut et ce dont elle a besoin. Elle est autoritaire, pragmatique, intransigeante et dure, mais elle est aussi passionnelle, pleine de sensualité. Elle dirige sa boîte d’une main de fer, c’est l’enfant qu’elle n’a jamais eu, et n’hésite pas à détruire ceux qui le menacent. Ses idées sont proches de celles du clan Skàld, elle croit en la grandeur du vampirisme, à l'élégance et à la supériorité de la race. Toutefois, même si elle aspire ardemment à entrer dans le clan, elle n'a pas encore osé les approcher, de peur de rencontrer l'échec.

Autres


//

Mot de la fin


C’est un personnage assez libre, n’hésitez pas à vous l’approprier Wink






• Daphnée Perkins

La boîte de Livia est la préférée de Daphnée. Les deux s'entendent très bien. Il faut dire que Daphnée dépense sans compter, ça ne peut que attirer la sympathie de la gérante des lieux non ? Les deux sont amies, et se retrouvent relativement souvent pour boire un verre les soirs ou elle décide de se pointer à la boite de nuit. Bien entendu... Daphnée est une VIP là bas. La seule chose que Livia pourrait lui reprocher, c'est son absence de diplomatie. Il arrive qu'elle créait des conflits et... Livia aime que les choses soient carrées, chez elle.

• Gabrielle Chevalier

Bien sûr que Livia sait qui est Gabrielle Chevalier... Mais pourquoi diable voudrait-elle rencontrer un chef cuistot humain alors qu'il y a plusieurs siècles que les effluves d'un bon steak lui collent la nausée? L'entêtement de Gabrielle à vouloir la contacter (car Livia n'est pas sans ignorer cette idée fixe que s'est imposé la chef étoilée) a au moins le mérite de démontrer une chose: elle a du goût. Et, peut-être, que Livia finira par vouloir en jouer... Pour faire, oh, des bricoles... Jouer un peu. Lui proposer de s'effeuiller sur une barre de pôle dance de son club par exemple. Qui sait?

• Teodora Verrecchia

Toutes deux italiennes, toutes deux de forts caractères. Pour le moment, elles s'observent en chien de faïence. Teodora n'est pas belliqueuse, pas plus que Livia, mais toutes deux sont méfiantes. Dans les soirées mondaines où elles se croisent souvent tout en valsant élégamment la danse de l'esquive mutuelle, on les compare, avide de savoir si un lien quelconque les unit. Par politesse, elles se chantent des louanges mutuelles depuis quelques temps mais la vérité, c'est qu'elles ne se connaissent pas et s'attendent autant à ce que ça parte en vrille entre elles qu'à voir naître la plus solide des amitiés.

• Von Manstein Wilhelmina

Cette femme a eu une idée de génie, ce n'est pas Livia qui dira le contraire ni qui chercherait à s'en plaindre... Elle lui procure de la chair fraîche, jeune, docile, et surtout des plus appétissantes pour régaler ses clients, lui ôtant une épine du pied de la taille d'une poutre. Elle n'a plus à se soucier du risque d'ébruiter le secret avec les humains que lui envoie Wilhelmina, ce qui lui apporte la tranquillité de l'esprit. Raison pour laquelle elle met un point d'honneur à garder leurs relations au beau fixe.



(c) Thorfin Chevalier au Pancrés

_________________

L'interface du Système de Sécurité Big Brother
vous souhaite la bienvenue.
Invité, les accès aux systèmes de Sécurité Intelligents Big Brother vous sont refusés. Vous ne disposez pas des droits suffisants.
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Vampire ] Livia Nucci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vampire psychique et ect...
» bulle de protection anti vampire
» CHAHBOUBI Le Vampire (suite)
» CHAHBOUBI le vampire
» Italie: reprise des recherches de soeurs jumelles enlevées par leur père, qui s'est suicidé (4ème jour de recherche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssus Abyssum Invocat ::  :: Coin des invités :: Perdus de Recherche-