Partagez | 
 

 [ Vampire ] Anton Von Morsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother
Omniscient. Omniprésent.

~ Messages : 181
Localisation : Partout

MessageSujet: [ Vampire ] Anton Von Morsh   Ven 12 Sep - 12:57


Von Morsh
Anton

• ID CARD
• Date de naissance: Durant le 13ième siècle
• Lieu de naissance: Actuelle Allemagne
• Date de décès: La trentaine
• Lieu de décès: Actuelle allemagne
• Age Vampirique: Environ 800ans
• Profession:   Gérant d'une multinationale pharmaceutique.
• Affiliation/clan: Pulchrae / disciple de Fenrir
• Surnoms / autres identités: /

• Concernant l'avatar : Michael Fassbender – Difficilement négociable. 



Histoire


> Il est né dans une famille de la basse bourgeoisie et reçoit une éducation religieuse très poussée, assez pour qu'il aspire à rentrer dans les Ordres durant sa jeunesse.
> Sa famille perd ses terres sur une décisions injustes d'un noble local. Le jugement est totalement truqué, les Von Morsh se retrouvent à la rue. Anton n'a plus de quoi financer ses études.
> Il sombre tout d'abord dans la criminalité, rejoignant un petit groupe de voyou, mais après avoir dévalisé quelques maisons, ils sont arrêtés, et envoyés en prison.
> Là bas, un homme étrange lui fait une proposition. Il est prêt à payer sa caution, ses études et à le pistonner pour qu'il obtienne un rôle important plus tard. Anton accepte.
> Il s'éloigne un peu de la religion – avec l'aide plus ou moins visible de son mécène – et finit par monter la toute première firme médicinale au monde en recrutant des apothicaires aux quatre coin du pays.
> Alors qu'il approche de la trentaine, son mécène revient le trouver, cette fois pour lui demander une contrepartie à ses offrandes d'antan. Il souhaite qu'Anton rejoigne un groupe secret. Les Disciples de Fenrir.
> Anton rejoint l'ordre et est vite embobiné par leurs idéaux. Il aime la religion chrétienne et comprend que les païens sont des monstres.
> Quelques années plus tard, l'une des membres des Disciples se révèle à lui comme étant un vampire, et lui propose de le figer dans ses traits là pour l'éternité. Anton est partagé, mais il finit par accepter.
> Devenu vampire, Anton se focalise sur son business et le fait fleurir.
> En deux siècles, il devient l'un des éléments les plus actifs des Disciples en fournissant activant un nombre conséquent de produits aux gens qui luttent contre les païens.
> Les siècles passent, Anton devient un maître redoutable dans la finance et l'économie. Il sait s'allier et se mêler aux puissants afin d'étendre sa fortune.
> Il s'associe avec les nazis et devient l'un d'entre eux entre 38 et 45 ( sur demande des Disciples ). C'est la période durant laquelle son affaire fait le plus fortune. Il n'adhère pas pour autant aux génocides.
> En 1946 il rencontre Daphnée, une jeune vampire dont le sire venait d'être assassiné par de mystérieux tueurs ( Arcani ). Ayant un bon fond, et ayant à cœur de laver son âme ( n'oublions pas qu'il est un fervent chrétien ) des péchés des nazis il se décide à aider cette pauvre âme et devient son sire de substitution.
> Il continue à faire prospérer son affaire, qui devient rapidement l'une des premières firmes mondiales dans le domaine pharmaceutique.
> Entre 2015 et 2030 il s'installe en Islande et y amène le siège de son entreprise. Le Siège général de sa firme est l'un des premiers building qui voit le jour en ville. Une tour de verre à la pointe de la technologie.
Caractère


Le caractère est plus ou moins libre, à condition qu'il respecte en partie la manière de penser des Pulchrae. Anton préférera donc probablement agir de loin, et rester neutre dans les conflits qui opposent les Skàlds et les Chimearas. Sa neutralité ne veut pas dire qu'il devra se laisser faire, au contraire. D'autant qu'il est l'un des membres les plus influents des Disciples de Fenrir. Il ne craint pas les conséquences de ses actes et les assume toujours.
Il sait que sa firme produit autant de toxine utilisées à des fins terroristes / guerrières que des vaccins qui soigneront les gens. Concrètement, lui est là pour faire de l'argent. Chose assez contradictoire, parce qu'il est chrétien et qu'il cherche à sauver son âme...

Autres


Les pouvoirs
Ils sont libres, à vous de vous faire plaisir !

Mot de la fin


Yolo l'asticot.
Si tu as lu tout ça jusqu'ici et que tu es opé, je n'ai qu'une chose à te dire ; lance toi.
Le personnage est incrusté dans la trame du forum ( parce qu'il a le potentiel de faire un Pulchrae très important, possiblement membre du Conseil ) ainsi qu'un Disciple de Fenrir ( lié donc à une trame personnelle )
Forcément, on l'attend avec impatience. Bien entendu, vous pouvez toujours le modifier un peu, retoucher l'histoire proposée tout ça tout ça tant que les grandes lignes restent






•  Skøll Vinrðarsson

Ils ne se connaissent pas, mais les deux vont des dans directions différentes. Ils ne vont forcément pas s'apprécier. Pire en fait, il y a des chances que leur rencontre se soldent par de très violents affrontements.

• Roxanne Wellesley

Roxanne est la copie conforme d'une ennemie mortelle, Yldra, qu'avaient les Disciples de Fenrir, et comble de tout, elle vient d'arriver en Islande. Les Disciples ne vont pas tarder à la remarquer, et à l'avoir à l’œil. Anton sait ce que Yldra était capable de faire, il se méfiera donc très très intensément de cette petite humaine visiblement vulnérable.


• Daphnée Beverley Perkins

Daphnée est l'infante qu'il aurait aimé avoir. Une vampire qui a vu son sire mourir quelques jours à peine après sa transformation. Anton s'est occupé d'elle et l'a aidé. Aujourd'hui, c'est une femme forte, roublarde et probablement un peu trop impétueuse. Elle est toutefois indéfiniment loyale. Il arrive qu'Anton lui reproche ses élans de folies. La jeune vampire se retrouve parfois dans des situations assez... compliquées. Elle n'a peur de rien et n'a pas la langue dans sa poche, ce qui l'amène à vite se faire des ennemis. Anton se demande si parfois, elle ne fait pas ça pour attirer un peu plus l'attention sur elle. Juste pour se rapprocher davantage de lui. C'est ce qu'il espère un peu dans le fond.

• Etain Brinshölm

L'armement et le pharmaceutique sont deux des rouages les plus importants de la guerre. Etain possédant nombre de firmes d’armements, il leur est arrivé de se croiser régulièrement pour négocier avec les puissants de ce monde. Ils ne se connaissent que de vue. Mais Anton sait qu'elle est redoutable et dangereuse. Qui plus est, il se peut qu'elle soit une païenne avec des origines pareilles, ce qui ferait d'elle une ennemie...

• Anya Bjorndòttir


Anya est la secrétaire de la mairie. Une gentille fille d'après Anton qui la trouve terriblement intelligente. Il aime venir un peu plus tôt à ses Rendez-Vous juste pour pouvoir échanger avec elle. Elle ne le sait probablement pas, mais leurs discussions ont déjà poussé Anton a changer certaines choses dans ces sociétés. Le vampire songe qu'un jour, il devrait essayer de la recruter. Elle est jeune et pense comme une jeune le tout avec l'esprit, l'intelligence et le savoir d'un ancien... il ne peut que l'apprécier, en bon Pulchrae pragmatique qu'il est.

• Áslaug Drekisdóttir


Mr Von Morsh est un très bel homme qui, il le sait, ne la laisse pas insensible. Avec elle, il est courtois, l'archétype du parfait gentleman, parce qu'il sait que quand les choses vont se gâter, et elles se gâteront, il lui sera très utile d'avoir la Mairesse dans la poche...

• Teodora Verrecchia


Cette femme éveille son engouement autant qu'elle l'agace... S'il apprécie la pommade qu'elle lui passe chaque fois qu'ils se croisent, que ce soit dans les mondanités ou au sein du siège Pulchrae, ses sollicitations à apparaître dans ses cours l'ennuient. Comment peut-elle croire qu'il a du temps à perdre pour des peccadilles pareilles? Ça, c'est ce qu'il se serine, ce qui n'est pas faux. Mais au fond du fond, il faut qu'il avoue que ce qui le perturbe le plus chez cette femme, c'est qu'il ignore tout de ses ambitions et motivations malgré les moyens dont il dispose...



(c) Thorfin Chevalier au Pancrés

_________________

L'interface du Système de Sécurité Big Brother
vous souhaite la bienvenue.
Invité, les accès aux systèmes de Sécurité Intelligents Big Brother vous sont refusés. Vous ne disposez pas des droits suffisants.
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Vampire ] Anton Von Morsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vampire psychique et ect...
» bulle de protection anti vampire
» CHAHBOUBI Le Vampire (suite)
» CHAHBOUBI le vampire
» Lukas_Nouvelles photos bas p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssus Abyssum Invocat ::  :: Coin des invités :: Perdus de Recherche-