Partagez | 
 

 [ Vampire ] Arthúr Einarsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother
Omniscient. Omniprésent.

avatar
~ Messages : 181
Localisation : Partout

MessageSujet: [ Vampire ] Arthúr Einarsson   Ven 12 Sep - 13:37


Einarsson
Arthúr

• ID CARD
• Date de naissance: ~ 1578
• Lieu de naissance: Reykjavik
• Date de décès: A la trentaine bien tassée (entre 35 et 40 ans)
• Age Vampirique: Environ quatre siècles
• Profession:   Ambassadeur
• Affiliation/clan: Skàld
• Surnoms / autres identités: Au choix.

• Concernant l'avatar :  L’avatar proposé est Karl Urban, mais je laisse le choix à votre discrétion. Tout ce que j’impose, c’est qu’il reste dans l’optique « Skàld », c’est-à-dire que le choix d’une brindille style Benedicte Cumberbatch serait incongru. Luke Evans, Viggo Mortensten, Eric Bana ou autres du même type, choisissez qui vous voudrez du moment qu’il dispose d’une certaine carrure et ait l’air d’avoir  entre 35 et 40 ans.



Histoire


Arthúr était fils de pêcheur, doté d’une grande curiosité et d’une encore plus grande débrouillardise, ce qui n’est pas peu dire. Très inventif, très imaginatif, enfant, il ne tenait pas en place. Son père était sévère, mais particulièrement juste. C’était un homme digne, pieux (à l’époque, Reykjavik est catholique, attention), qui a éduqué son fils dans des valeurs de travail et de mérite empruntes d’humilité. Son éducation a de ce fait été rude, ce qui a endurci son cœur et son caractère. Il s’est marié très jeune selon les désirs de son père, avec de l’affection pour sa femme mais sans amour. Conditionné, il aspirait à une vie simple et saine mais sa femme a été emportée en couche avec l’enfant mort-né dont elle a tenté la délivrance. Il préféra ne pas retenter l’expérience et se consacra à la pêche jusqu’à faire la connaissance d’Etain à environ 30 ans. Il s’est laissé charmer, et personne ne serait assez sot pour lui jeter la pierre. Simple mortel face à une caïnite d’un âge déjà avancé, il n’avait aucune chance. Un soir, à la taverne de Reykjavik, il lui a offert un verre et ils ont commencé à discuter. Il lui a parlé de la pêche, lui, homme bourru sans éducation, à elle, la femme aux airs maniérés et précieux. C’est lui qui, sans le savoir, l’a faite tomber amoureuse de la mer. Pendant plusieurs mois, il a consenti à lui servir de calice tandis qu’il lui racontait les parfums des embruns, la lutte contre les vagues en haute mer et le combat contre les vents. Et elle, elle l’a instruit. Elle lui a appris à lire, à écrire, l’a intéressé aux sciences, à l’astronomie, à la politique… Ils ont entretenu une relation privilégiée pendant laquelle Etain, élitiste et exclusive, ne s’est nourrit à personne d’autre et a insisté pour qu’il ne fréquente aucune autre femme, par orgueil. Bien évidemment, il a gardé le secret sur la nature de la norvégienne et l’a obligée dans ses relations vis-à-vis des femmes. Leurs entrevues étaient agréables, simples. Et puis Etain a décidé de partir. Arthúr ne l’a pas retenue, il s’est contenté de lui dire au revoir sans comprendre qu’elle lui faisait ses Adieux. Après son départ, il a été approché par le Sire d’Etain, Lúðvík Haaresson, à la demande insistante de cette dernière. D’abord froid et distant, les deux hommes se sont rapidement trouvés énormément de points communs et des avis philosophiques au diapason. Après quelques années à le côtoyer seulement, Lúðvík a décidé de le transformer. Depuis, les deux hommes ne se sont pas ou peu quittés, tous deux très impliqués dans la politique de Reykjavik. Il a accompagné chacun des pas de Lúðvík sur la scène politique, et est à l’heure actuelle le visage publique du Président du Conseil, donc connu et respecté de ses pairs malgré son « jeune » âge. C’est une position qu’il occupe avec dignité et beaucoup d’humilité, ayant à cœur non seulement les intérêts de son Sire, mais aussi ceux de son clan et par extension, de la majorité des vampires.

Caractère


Arthúr est d’un naturel apparemment doux et calme, n’ayant en lui aucune violence. Plus physique qu’intellectuel de son vivant, les années l’ont incontestablement changé en stratège. Il est maintenant fin, calculateur et manipulateur, et l’est largement assez pour se faire passer pour un ange de patience, alors que ça n’est pas forcément le cas. Le caractère d’Arthúr est en réalité en demi-teinte. Il ne ferait rien qui risquerait de nuire à son image ou à celle de son Sire, aussi, publiquement, il est impeccable et est l’ambassadeur parfait, l’interlocuteur privilégié de bon nombre de Pulchrae qui plus est (et évidemment la personne à abattre pour les Chimaeras), mais dans l’intimité, s’il est empreint de la même douceur, il aura nettement moins de scrupules à sévir dans l’impulsivité, ou à se laisser aller à des colères destructrices. Arthúr est très patient, mais une fois les limites de sa patience dépassée, il ne se calmera pas avant d’avoir éradiqué la raison de sa furie. Mais ça, évidemment, personne n’en sait rien puisque peu sont à même de se prétendre intimes avec lui, et les témoins… Quels témoins ?

Autres


Beaucoup de choses sont modulables, le/les noms notamment, ainsi que l’histoire. Le lien avec Etain n’est pas une obligation, libre d’interprétation, ouvert à la discussion (n’hésitez pas à la MP Wink ). Par contre, celui avec le Président du Conseil n’est pas ou peu flexible, de même que le caractère. Arthúr doit être d’une loyauté inébranlable envers son clan et le Président, parce que son Sire ne serait pas resté aussi longtemps sans déceler de traîtrise, à fortiori chez son propre Infant, et ne pardonne pas la traîtrise. J’aimerai qu’on nous épargne le schéma cliché de celui qui veut devenir calife à la place du calife, Arthúr est censé être humble (par opposition à Etain qui, elle, dégueule d’orgueil). Pour le reste, vous êtes libre de broder autour à votre convenance Smile

Mot de la fin


Tout d’abord, merci d’avoir lu ce scénario, j’espère qu’il vous a plu !

Sachez que vous êtes libre de changer le nom, de choisir l’avatar et de broder l’histoire au fil de vos envies (il est dit qu’Arthúr n’a pas ou peu quitté son Sire, mais son statut d’Ambassadeur du clan Skàld peut l’avoir amené à voyager pour de plus ou moins « longues » durées à diverses reprises).
Faîtes-vous plaisir avec sa vie personnelle, ses amis, ses amours, ses emmerdes… Ça ne regarde que vous Wink

/!\  Si vous acceptez de jouer ce personnage, c’est que vous acceptez d'aider Etain à faire du Président du Conseil une entité bien réelle et pas un PNJ abstrait pour tout le monde. Dans cette optique, je vous demanderai d’office de m’envoyer un MP dès votre inscription pour que je vous donne les informations relatives à la vie de ce PNJ, que vous pouvez être à même d’insérer dans vos sujets.

Le lien avec Etain Brinshölm n’est pas gravé dans le marbre. Si vous voulez l’alléger, aucun problème, de même si vous voulez l’approfondir. Dans tous les cas, elle vous invite à lui parler de ce que vous en attendez, ce que qui vous intéresserait etc, par MP. De même, si vous en avez envie, elle se propose de vous ouvrir un sujet dès votre arrivée.

Parce qu’Arthúr sera le visage publique du Président du Conseil, et donc du clan Skàld, soyez averti que votre fiche sera épilée dans ses moindres recoins, et que nous n’accepterons en tant que tel (question de crédibilité oblige) qu’une fiche impeccable.

N’hésitez pas à vous approprier le personnage Wink



(c) Torfin Chevalier au Pancrés



• Lúðvík Haaresson, Président du Conseil

Sire d’Arthúr. Ils sont très proches. Ce sont de très bons amis, les meilleurs qui soient. Ils sont mus d’un très grand respect mutuel. Ils se doivent l’honnêteté, la loyauté. Ils partagent les mêmes idées de mérite et de travail, la même vision d’un juste châtiment à abattre sur ceux qui le méritent. Ils œuvrent de concert pour un Vampire plus honorable et meilleur qu’aucun homme a jamais été et ne sera jamais.

• Etain Brinshölm

Même s’ils ont passé beaucoup de temps ensemble, Arthúr ne sait presque rien d’Etain, à l’exception de son prénom et de sa nature. Lien à développer, moduler selon.
Point non négociable: s'il peut se douter que Lúðvík et Etain sont ou ont été liés à une royauté nordique, Arthúr ignore tout de leur parcours et jusqu'à leur relation. Il ne sait pas qu'Etain est l'Infante de Lúðvík et que c'est elle qui lui a demandé de garder un œil sur lui. Ils n'ont pas eu de contact depuis qu'elle l'a abandonné à Reykjavik.

• Anya Bjorndòttir


Le vampire sait que Anya est un atout puissant dans la manche du Conseil. Elle est jeune, mais il la respecte énormément. Principalement parce qu'elle est d'une fidélité rare et d'une efficacité presque terrifiante. Il regrette presque de la savoir cloîtrée dans un rôle comme le sien, et il en viendra très probablement à essayer de glisser quelques mots à son Sire au sujet de cette dernière... qui sait, peut-être qu'il acceptera de lui donner un rôle plus important ? Aux yeux d'Arthùr, elle le mérite bien.

• Áslaug Drekisdóttir


Áslaug est une femme charmante dont Arthúr ne peut qu'admirer l'esprit vif. Ils échangent énormément, il apprécie à sa juste valeur leur relation purement platonique, leur alchimie purement spirituelle. C'est, bien sûr, l'intérêt de son clan qui le pousse à la fréquenter assidument, mais ça n'est pas une corvée à ses yeux, loin s'en faut. Le contact simple de l'humaine le change de la complexité de la toile politique des enfants de Caïn.

• Teodora Verrecchia


Interlocutrice privilégiée du clan Pulchrae, Arthúr respecte infiniment Teodora. Ses combats et ses idéaux ne lui sont pas inconnus, et il ne peut qu'admirer sa tempérance et son caractère pacifique, amoureux de l'art. Il nourrit une profonde admiration pour cette femme, à qui il aimerait ressembler, de laquelle il désirerait ardemment posséder le calme et la tempérance, plus qu'en apparence. Elle est une sorte d'idéal vers lequel il aime tendre, tout en sachant pertinemment qu'il ne parviendra jamais à dompter sa bête avec autant de brio, son caractère étant bien trop impulsif pour cela, bien qu'il s'escrime à le cacher à tous.



(c) Torfin Chevalier au Pancrés

_________________

L'interface du Système de Sécurité Big Brother
vous souhaite la bienvenue.
Invité, les accès aux systèmes de Sécurité Intelligents Big Brother vous sont refusés. Vous ne disposez pas des droits suffisants.
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Vampire ] Arthúr Einarsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vampire psychique et ect...
» bulle de protection anti vampire
» CHAHBOUBI Le Vampire (suite)
» CHAHBOUBI le vampire
» Lukas_Nouvelles photos bas p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssus Abyssum Invocat ::  :: Coin des invités :: Perdus de Recherche-