Partagez | 
 

 [ Vampire ] Elizabeth "Lizzie" Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skøll Vinrðarsson
Hrafna Skøll
fyrir Óðinn

avatar
~ Messages : 106
Localisation : Miðgarðr

MessageSujet: [ Vampire ] Elizabeth "Lizzie" Baker   Ven 12 Sep - 15:30


Baker
Elizabeth « Lizzie »

• ID CARD
• Date de naissance: Durant l'année 1928
• Lieu de naissance: Angleterre
• Date de décès: 1949
• Lieu de décès: Angleterre
• Age Vampirique: 92 ans
• Profession:   Cybercriminelle et terroriste intégriste hautement recherchée
• Affiliation/clan: Einherjar / neutre
• Surnoms / autres identités: Lizzie

• Concernant l'avatar : Ashley Benson – Negociable. 



Histoire


> Lizzie est née dans une famille classique, bigote et chiante comme la pluie ( d'après elle. )
> Déjà très jeune, elle traîne plus souvent avec les garçons qu'avec les filles.
> Quand la guerre éclate, elle rejoint l'armée avec un bon nombre de volontaires. Elle obtient de très bon résultats, mais on refuse d'envoyer une femme à la guerre, et elle se retrouve dans les transmissions à devoir préparer des codages, déchiffrer des messages interceptés et communiquer en morse.
> Contre toute attente, elle prend goût à ce milieu là. Elle devient même redoutable dans le déchiffrage et le codage. Assez pour vite monter en grade et pour rejoindre un groupe en contact avec les services secrets.
> Elle se retrouve en France sur des bases avancées.
> Quand la guerre s'achève, elle refuse de quitter l'armée et cherche à se faire connaître pour continuer dans ce domaine qu'elle appréciait tant, mais elle est recalée.
> Elle rentre chez elle, et passe son temps à bricoler des petits brouilleurs, ou a essayer de capter des fréquences militaires.
> En 1948 fait la rencontre d'une fille très curieuse nommée Urd. Elle se lie d'amitié avec elle. Urd lui raconte des histoires d'antan, de femmes qui font trembler les hommes, de batailles épiques, de Dieux guerriers, de gloire et de fêtes.
> Urd qui s'avère être une vampire finit par dévoiler son secret à Lizzie et lui propose d'en faire une des leurs. Lizzie accepte, et meurt donc en 1949 pour renaître dans la peau d'une buveuse de sang.
> Urd ne s'occupe pas de la formation de son infante. Elle laisse ce soin là à d'autres personnes. Un groupe de vampires qui vivent loin de tout. Lizzie apprend ainsi quelques rîtes nordiques, et commence à comprendre que celle qui l'a transformé n'est autre qu'une des Nornes.
> Elle rejoint officiellement les Einherjar après avoir compris leurs buts.
> Elle apprend le fonctionnement des ordinateurs et des machines plus perfectionnées. Elle se perfectionne elle même en informatique et développe de véritable dons dans le domaine.
> Elle devient une hackeuse célèbre pour son propre compte avant d'utiliser ses capacités pour aider les Einherjar. En 2019, elle est l'origine des premiers hacks signés par les Einherjar. Le mouvement nait donc grâce à elle.
> Elle est arrêtée en 2026 elle est arrêté par les autorités et voit Yldra ( une vampire de plusieurs milliers d'années ) mourir en la défendant. Lizzie tombe aux mains des Disciples de Fenrir. Elle est retenue dans un centre secret. Maltraitée, torturée, et régulièrement interrogée, elle ne donne aucun nom.
> La même année, elle s'évade avec une aide extérieure.
> Elle se réfugie en Islande auprès de sa Sire pour se ressourcer un peu, mais retourne rapidement sur le terrain, participant à quelques cambriolages de matériel.
> Elle vit finalement dans les quartiers pauvres de la ville de Reykjavìk là où personne ne viendra l'ennuyer.  

Caractère


Lizzie est plutôt du genre rude et sèche. Elle n'est pas mauvaise pour autant, mais elle n'a pas la patience suffisante pour être hypocrite, si bien qu'il est très commun qu'elle balance la vérité la plus brute possible à la tronche des gens. Juste parce que ça doit être dit, et qu'elle trouve ça plus sain.
Il lui arrive souvent de se mettre des gens à dos à cause de sa grande gueule.
Elle n'a pas peur de sortir les poings quand il faut, même si le combat n'est pas équitable. Elle est formatée par l'idéologie Nordique, et ne craint aucunement la mort.  Elle est terriblement douée en informatique, une véritable perle et elle aime beaucoup s'en vanter.

Autres


Les pouvoirs
J'imagine que vous devriez plutôt lui donner un pouvoir en rapport avec ses capacités. Pourquoi ne pas en faire une technopathe ?
Mot de la fin


Yop et merci à toi t'avoir lu jusqu'ici.
Si le personnage te plait, n'hésite surtout à le prendre. Et si des choses te semblent compliquée, les Mps sont tes amis, j'y réponds toujours !
Lizzie est un personnage plutôt important dans la trame Disciples vs Einherjar. D'autant qu'elle est l'infante d'une des Nornes, ce n'est pas rien.
Dans un avenir plus long, j'imagine bien pouvoir monter un petit groupe de perso pour nous amuser à jouer quelques raids rapides, ce genre de chose ! Et elle est tout à fait indiquée pour participer à ça !






•  Roxanne Wellesey

Lorsqu'elle fut capturée, Lizzie eut le temps de voir un combat mémorable avant qu'on ne referme les portes du camion sur elle. Celui d'Yldra, luttant contre maints ennemis avant d'être tuée. La jeune vampire s'en veut infiniment et se considère comme fautive de cette mort. Les choses deviennent donc très compliquée puisque Roxanne est le portrait craché d'Yldra. Elle est en tout point similaire... physiquement du moins. Assez pour qu'il soit impossible de les différencier toutes les deux.
Leur rencontre risque d'être très difficile à vivre pour Lizzie...

• Urd (PNJ )


Sa sire. Urd est une vampire extrêmement vieille et extrêmement sage. Elle sait tout du passé. Lizzie a parfois du mal à la comprendre, la trouvant trop mystique par moment. Mais elles gardent un lien sire-infant très marqué malgré les apparences. Lizzie ne lui a jamais reproché le fait d'être parti d'emblée après sa renaissance ni le fait d'avoir été éduquée et formée par d'autres vampires.

• Skøll Vinrðarsson

Il a été plusieurs fois mentionné par les Nornes. Lizzie sait qu'il est important. Elle connait ses exploits par cœur, et il lui tarde de le rencontrer. Il se peut toutefois qu'elle tombe de haut en constatant que le guerrier intelligent et héroïque qu'on lui a décrit est en réalité la personne la plus perdue de ce monde. Qui plus est, Lizzie adore la technologie. Et le viking lui n'y connait absolument rien dans ce domaine. Un fossé pourrait vite se creuser.
Skøll quant à lui, semble la prendre pour Gnaa, déesse messagère.


(c) Thorfin Chevalier au Pancrés

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Vampire ] Elizabeth "Lizzie" Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vol de la statue de la reine Elizabeth II
» L'Arche dans la tempête Elizabeth Goudge
» Bastian Baker
» Elizabeth Taylor
» biscuits au chocolat Baker's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssus Abyssum Invocat ::  :: Coin des invités :: Perdus de Recherche-