Partagez | 
 

 [ Humain ] Gabrielle Chevalier - PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother
Omniscient. Omniprésent.

avatar
~ Messages : 181
Localisation : Partout

MessageSujet: [ Humain ] Gabrielle Chevalier - PRIS   Mar 16 Sep - 16:18


Chevalier
Gabrielle

• ID CARD
• Date de naissance: +/-2010
• Lieu de naissance: Neuilly, France
• Date de décès: //
• Lieu de décès: //
• Age Vampirique: //
• Profession:   Chef Cuisinier
• Affiliation/clan: Aucune
• Surnoms / autres identités: La Beethoven des fourneaux

• Concernant l'avatar : Charlize Theron - Négociable



Histoire


Gabrielle est née avec une cuillère en argent dans la bouche, et c’est le moins que l’on puisse dire. Née en pleine période de crise, d’austérité, dans une France contrainte de se serrer la ceinture, on ne peut pas dire que ça ait vraiment eu d’impact sur ses parents et elle. Preuve en est, ils ne sont pas restés, préférant s’expatrier aux Etats-Unis en 2014 où la croissance a repris bien plus rapidement qu’en France. Elle est allée dans les meilleures écoles et s’est essayé à maintes carrières plus « glorieuses » avant de mettre un mot sur sa passion : la cuisine, et ne pas le faire aurait été un crime contre l’humanité. Gabrielle n’est pas seulement un génie en la matière… C’est LE génie. Mélange de goûts improbables, exquis, présentations à couper le souffle… Elle fait régulièrement la couverture des magazines et a cette faculté incroyable de se réinventer chaque année. Mais elle est aussi lunatique que douée, aussi, une fois qu’elle a eu l’impression d’avoir pillé le domaine culinaire états-unien, elle a décidé de se lancer à l’assaut de Reykjavik et de sa clientèle sans se douter que le menu, plutôt que de le dicter, elle pourrait bien figurer dessus….

Caractère


Gabrielle est une femme pragmatique et déterminée, peu versée dans le sentimentalisme. Elle est carriériste, et contrairement à beaucoup de femme, ne désire pas avoir d’enfants ni de mari. Plutôt égoïste, elle ne vit que pour elle, que pour son plaisir. Sa filiation et la révélation de son talent ont fait d’elle une femme consumée par l’orgueil. Dotée d’un intellect redoutable, c’est un requin. Elle maîtrise aussi bien les finances que les fourneaux, ses talents sont multiples et elle est polyglotte. Elle vient d’ouvrir un nouveau restaurant à Reykjavik et est bien déterminée à le lancer, quitte à faire du porte à porte chez les notables de la ville pour les amener, de gré ou de force, dans son établissement.

Autres


//

Mot de la fin


Hello à toi qui lis ceci ! Sache que si la demoiselle t’intéresse, n’hésite pas et prends la, fonce Smile
S’il y a des choses, des aspects de ce PV qui ne te plaisent pas, sens-toi libre de les gommer pour les remplacer par d’autres que tu aimes Wink






• Livia Nucci

La propriétaire de la boîte de nuit est l’objectif N°1 de Gabrielle, qui se dit que si elle arrive à l’attirer dans son restaurant, elle passera le mot à tous les VIP qui fréquentent sa boîte de nuit et fera décoller la côte de son propre établissement. Mais pour l’heure, elle peine comme jamais à obtenir ne serait-ce qu’un rendez-vous…

• Sam Davis

Incontestablement, le proprio du cabaret lui a tapé dans l’œil. Mais elle n’a pas le temps pour ça, malheureusement…

• Etain Brinshölm

Une notable. Elle ignore en quoi elle est importante, mais elle l’a vue à diverses reprises échanger avec ce qu’elle a reconnu être des puissants. La faire venir dans son établissement lui semble être intéressant.

• Áslaug Drekisdóttir

Áslaug est la Mairesse de Reykjavik. Les deux femmes se sont déjà croisées à diverses occasions, la politicienne en herbe s'étant déjà faite servir plusieurs fois dans le restaurant de Gabrielle, en n'omettant jamais de présenter ses respects au chef. Toutefois, les tentatives d'engager la conversation de la mairesse sont restées stériles, Gabrielle étant toujours trop occupée pour bavasser en plein service. Il n'est cependant pas exclu qu'elle finisse la contacter... Un bon contact peut faire des merveilles, après tout.


(c) Thorfin Chevalier au Pancrés

_________________

L'interface du Système de Sécurité Big Brother
vous souhaite la bienvenue.
Invité, les accès aux systèmes de Sécurité Intelligents Big Brother vous sont refusés. Vous ne disposez pas des droits suffisants.
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Humain ] Gabrielle Chevalier - PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande à Charles CHEVALIER - AD Rouen - x Anvéville & Cliponville
» MONSIEUR LE DG: enlevez le mépris de l'agent d'exécution
» St Léonard- message à Charles Chevalier
» IBM à nouveau contre l'humain
» "Le chevalier des Touches" Barbey d'Aurévilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssus Abyssum Invocat ::  :: Coin des invités :: Perdus de Recherche :: Scénarios et PV pris-