Partagez | 
 

 [ Humain ] Áslaug Drekisdóttir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother
Omniscient. Omniprésent.

~ Messages : 181
Localisation : Partout

MessageSujet: [ Humain ] Áslaug Drekisdóttir   Mer 17 Sep - 14:24


Drekisdóttir
Áslaug

• ID CARD
• Date de naissance: +/-2010
• Lieu de naissance: Reykjavik
• Date de décès: //
• Lieu de décès: //
• Age Vampirique: //
• Profession:   Institutrice, récemment élue Mairesse de Reykjavik
• Affiliation/clan: Manipulée par les Skàlds à son insu
• Surnoms / autres identités: La marionnette. C’est ainsi que la désignent les skàlds entre eux.

• Concernant l'avatar : L’avatar proposé est Eva Green mais vous pouvez prendre qui vous voulez d’environ la trentaine.  



Histoire


Áslaug est issue d’un milieu privilégié et a toujours bénéficié de la bienveillance de son prochain. Enfant calme et studieuse, elle était appréciée de ses professeurs. Des autres élèves aussi du reste car, même petite, elle a toujours été dotée d’éloquence. La justice est quelque chose qui lui tient à cœur, et elle est l’une des rares politicienne (probablement parce qu’encore novice dans le milieu) à encore le feu sacré de l’intégrité. Elle croit en ce qu’elle fait, en la justice, mais il ne faut pas se leurrer… Ce qui lui a valu d’être élue, c’est son chauvinisme. L’Islande aux Islandais aurait pu être son slogan. Elle n’est pas xénophobe pour un sou mais clairement, les continentaux et les insulaires ne sont pas faits du même bois… Oh, elle n’a rien contre les continentaux, elle a même de très bons amis qui le sont ! Mais si voyons… Stefan là, le norvégien !
Contrairement à beaucoup de politiciens, elle n’a jamais recherché le pouvoir. Elle s’est faite élire mairesse par l’effet du bouche à oreille… Impliquée depuis très jeune dans la politique de son pays, elle n’a que rarement manqué des meetings du parti qu’elle soutient. Elle s’y est progressivement investie jusqu’à en devenir, malgré elle, une image phare aux dernières élections. Ses idées ont séduit un auditoire plus large que quiconque n’aurait pu le deviner puisque c’est bien à la surprise générale qu’elle a été élue, battant son challenger, le maire sortant, à plates coutures. Elle peine encore un peu à trouver ses marques, mais a de bonnes facultés d’adaptation. Sa période de transition sera bientôt achevée.

Caractère


Áslaug est une femme de caractère, raisonnable et pragmatique. Elle n’enfreint ni les règles, ni la loi, ni la bienséance. Elle est pour des idées telles que le mérite, le travail… Et contre l’idée qu’on ait rien sans un minimum de travail et d’efforts. Confiante en elle-même, elle espère parvenir à réduire le fossé entre les riches et les pauvres de la capitale, qui sont une offense à l’espèce humaine. Toutefois, même si elle est encore intègre, elle se surprend parfois à se demander si elle se fera réélire si elle dépouillait les riches de leurs privilèges…

Autres


Áslaug doit être un personnage tout en nuances. Elle subit à son insu les pressions des Skàlds, relayées par sa secrétaire qui est une de leurs goules, et est dans la ligne de mire des Disciples de Fenrir qui voient à travers elle un moyen de débusquer leurs ennemis. Elle est un pivot de nombre de trames, sera également exposée dans l’affaire du Gang Vypera$ etc. C’est un personnage riche aux multiples opportunités de lien et de jeu.

Mot de la fin


Salut à toi qui lis ceci Very Happy

Comme dit plus haut, la demoiselle a des milliers d’opportunité de jeu devant elle, donc pour sûr que si tu la prends, tu vas crouler sous les demandes et on parlera de toi un peu partout ! Maintenant, il faut bien te dire qu’on va attendre de ce personnage qu’il soit actif et réactif, même, et cohérent. On voudrait donc, pour l’interpréter, quelqu’un d’actif et d’investi dans le forum, qui saura s’adapter aux torsions qu’il devra imposer à Áslaug pour tenir dans toutes les trames dans lesquelles elle ne manquera pas d’être impliquée.

Bien sûr, le nom, l’avatar et l’histoire sont négociables et modulables. En revanche, elle ne peut pas passer entre les mailles du filet et échapper à la mainmise des Skàlds, à qui elle doit son élection (bien sûr, ça serait trop beau sinon). Malgré cela, n’hésitez pas à vous approprier le personnage autant que faire se peut et n’oubliez pas que je suis à votre disposition pour toute question Smile






• Anya Bjorndòttir

Goule des Skàlds. Áslaug adore sa secrétaire dont elle apprécie le professionnalisme, la disponibilité, la loyauté indéfectible et le secours immédiat. Elle ne sait pas ce qu’elle ferait sans elle.

• Anton Von Morsh

Mr Von Morsh est un très bel homme qui, elle le jurerait, lui fait du charme… Ou alors c’est ce qu’elle voudrait croire ? Quoiqu’il en soit, ils se croisent régulièrement et discutent énormément. Elle apprécie beaucoup sa compagnie.

• Arthúr  Einarsson

Un autre homme dont elle apprécie grandement la compagnie. Il s’en faut de peu qu’elle tombe sous le charme de son caractère doux et tempéré. C’est un homme qui a beaucoup de qualités à ses yeux, raison pour laquelle, méfiante, elle commence à s’en méfier comme de la peste.

• Gabrielle Chevalier

En fin gourmet, Áslaug est une fan inconditionnelle du génie culinaire qu’est Gabrielle. L’une des rares ambitions personnelles qu’elle nourrit grâce à sa fonction est de l’approcher de plus près.



(c) Thorfin Chevalier au Pancrés

_________________

L'interface du Système de Sécurité Big Brother
vous souhaite la bienvenue.
Invité, les accès aux systèmes de Sécurité Intelligents Big Brother vous sont refusés. Vous ne disposez pas des droits suffisants.
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Humain ] Áslaug Drekisdóttir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IBM à nouveau contre l'humain
» Atlas du corps humain
» pourquoi........savoir sur le corps humain
» Corps humain, le saviez-vous ?
» ÉLÉMENTS CHIMIQUES DU CORPS HUMAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssus Abyssum Invocat ::  :: Coin des invités :: Perdus de Recherche-