Partagez | 
 

 [ Vampire ] Teodora Verrecchia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother
Omniscient. Omniprésent.

avatar
~ Messages : 181
Localisation : Partout

MessageSujet: [ Vampire ] Teodora Verrecchia   Mer 17 Sep - 17:36


Verrecchia
Teodora

• ID CARD
• Date de naissance: +/- 700 ans
• Lieu de naissance: Naples
• Date de décès: Entre 30 et 40 ans.
• Lieu de décès: Quelque part en Europe de l’Ouest
• Age Vampirique: +/- 700 ans
• Profession:   Professeur d’économie
• Affiliation/clan: Pulchrae
• Surnoms / autres identités: Au choix

• Concernant l'avatar : Monica Bellucci - Négociable  



Histoire


Comme beaucoup de ses contemporains et contemporaines, Teodora a été la victime de sa trop grande beauté. Enlevée par celui qui était censé devenir son Sire juste avant son mariage (arrangé bien sûr), celui-ci a été détruit avant de transformer Teodora par une aïeule de celle-ci, dédiée à la protection de sa lignée. Peu envieuse de terminer sa vie avec un homme qu’elle ne supportait pas, elle a demandé à son ancêtre de la transformer. La bataille pour obtenir la malédiction de la lune a été rude, mais elle a fini par la remporter. Son aïeule l’a fait profiter de sa sagesse, a pardonné les errances et violences de ses débuts en tant que vampire, et lui a apporté la paix dans le dressage de sa bête. Teodora s’est vite passionnée pour les arts et s’est lancée dans le mécénat, chose qu’elle fait toujours aujourd’hui. Elle était l’une des muses de Léonard de Vinci, et a pour beaucoup contribué à l’élaboration du clan Pulchrae en tant que tel, clan qu’elle représente avec la plus grande des dignités. L’éternité lui a permis de s’intéresser à une multitude de sujets, dont le plus improbables de tous pour elle, femme de salon… L’économie. La monté et le déclin d’un état, lié à sa santé économique, la fascine et c’est avec grand plaisir qu’elle dispense des cours du soir à l’Université de Reykjavik.

Caractère


Teodora est une femme globalement posée, sereine. Elle est tolérante, amicale, enjouée et curieuse, dotée de beaucoup de charme. Toutefois, il ne faut prendre sa passivité, sa tolérance pour de l’impuissance. Certes, elle réagit peu, voire pas du tout aux provocations gratuites, estimant que son temps est trop précieux pour cela (et elle est un peu lâche aussi, il faut l’avouer), mais on ne veut pas la voir réagir. Non, non non… On ne veut pas arriver au bout de sa patience. On ne veut surtout pas…
Madame est pédagogue, et excessivement cultivée. Elle a le goût des bonnes choses, et du luxe bien évidemment.

Autres


Trouvez-lui des pouvoirs qui déboîtent ! (tout en restant raisonnable bien sûr Razz )

Mot de la fin


Hello à vous, jeune visiteur !

La dame te plaît ? Et bien fais-toi plaisir, prends la ! Elle jouit d’un certain statut, est une figure phare du clan Pulchrae, donc plutôt orientée en politique, mais tu peux décider de la mener vers d’autres chemins si tu en as envie Wink

Tu peux changer son nom et son avatar à ta convenance, ainsi que moduler son caractère à ton gré. Elle doit cependant adhérer un maximum à l’idéologie Pulchrae, puisqu’ayant aidé à fonder le clan.

Pour le reste, tu peux te faire plaisir !






• Anton Von March

Ils se connaissent de vue et de façon très superficielle. Ils se croisent souvent aux mêmes endroits, échangent des banalités. Anton est cependant l'exemple type que choisit Teodora lorsqu'elle évoque la réussite fiscale. Évidemment, ça flatte l'égo d'Anton. Évidemment, Teodora en est parfaitement consciente. Hélas, ça ne semble pas avoir l'effet escompté. Malgré ses nombreuses tentatives, le milliardaire semble s'obstiner à garder la tête froide...

• Livia Nucci

Toutes deux italiennes, toutes deux de forts caractères. Pour le moment, elles s'observent en chien de faïence. Teodora n'est pas belliqueuse, pas plus que Livia, mais toutes deux sont méfiantes. Dans les soirées mondaines où elles se croisent souvent tout en valsant élégamment la danse de l'esquive mutuelle, on les compare souvent, avide de savoir si un lien quelconque les unit. Par politesse, elles se chantent des louanges mutuelles depuis quelques temps mais la vérité, c'est qu'elles ne se connaissent pas et s'attendent autant à ce que ça parte en vrille entre elles qu'à voir naître la plus solide des amitiés.

• Etain Brinshölm

Autre symbole de réussite, Teodora a cependant interdiction formelle de citer Etain Brinshölm dans ses cours. La norvégienne a été on ne peut plus claire à ce sujet. Toutefois, ça n'empêche pas Teodora de ruser et de contourner la parole qu'elle a donnée. Sans donner le nom de la skàld, elle parle régulièrement du commerce florissant de la vente d'armes, tout en taillant un costard trois pièces à ceux qui s'enrichissent sur de telles bases. C'est évidemment très drôle pour la Pulchrae.

• Arthúr Einarsson

Elle l'estime et le respecte, ce qui est parfaitement mutuel. Il est l'interlocuteur privilégié des Pulchrae, et ce statut, il le lui doit en grande partie à elle, qui a toujours été admirative de sa tempérance et de l'aisance avec laquelle il trouve des compromis. Ferme, mais juste, leur relation est plus que positive, elle est surtout un grand atout dans la manche de Teodora, et du clan Pulchrae dans son ensemble.

• Wilhelmina Von Manstein & Alex Geirisson

Alex était dans sa classe. Effroyable petit effronté, impertinent et excessivement agaçant, elle l'a poussé droit dans les griffes de Wilhelmina, persuadé que ça lui ferait les pieds. Elle connaissait peu la vampire, mais s'était renseignée sur son passé tumultueux. Il faut l'avouer, Teodora était aussi un peu curieuse de jauger les réactions de chacun... Wilhelmina ne l'a pas déçue, et c'est grâce à la jugeote dont elle a fait preuve face à un électron libre comme Alex qu'elle a gagné les faveurs et un peu de l'estime de Teodora, ce qui a conduit cette dernière à l'inviter à rejoindre le clan Pulchrae.



(c) Thorfin Chevalier au Pancrés

_________________

L'interface du Système de Sécurité Big Brother
vous souhaite la bienvenue.
Invité, les accès aux systèmes de Sécurité Intelligents Big Brother vous sont refusés. Vous ne disposez pas des droits suffisants.
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Vampire ] Teodora Verrecchia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vampire psychique et ect...
» bulle de protection anti vampire
» CHAHBOUBI Le Vampire (suite)
» CHAHBOUBI le vampire
» Lukas_Nouvelles photos bas p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssus Abyssum Invocat ::  :: Coin des invités :: Perdus de Recherche-