Partagez | 
 

 [ Vampire ] Seth Powell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika H. Hoffman
Raclure de Compét'

~ Messages : 45
Localisation : In You Worst Nightmare, Babe ♥

MessageSujet: [ Vampire ] Seth Powell   Sam 20 Sep - 0:08


Powell
Seth

• ID CARD
• Date de naissance: 12 Octobre 2010
• Lieu de naissance: Au choix, tant que c'est quelque part au Royaume-Uni
• Date de décès: Au choix, entre fin d'année 2039 et début de l'année 2040
• Lieu de décès: Dans une ruelle pourrie, humide, au beau milieu de la night, juste au pied de son appart.
• Age Vampirique: minimum 6 mois
• Profession:   Au choix, mais ancienne petite raclure qui a trempé dans pas mal de traffics.
• Affiliation/clan: Neutre ou Chimaera ( si deuxième choix, petit test d'entrée à passer en rp, avant Wink)
• Surnoms / autres identités: L'original. Sympa hein ?

• Concernant l'avatar : Russel Brand, difficilement négociable, parce qu'il à franchement la tronche idéale.  



Histoire


Seth est donc un British pur souche. Un père alcolo qui se barre bien trop vite, et le voilà éduqué par une mère à moitié dépréssive et sans aucune autorité. Petit gars grandit donc libre de pouvoir faire tout ce qu'il veut à longueur de journée. Ce n'est pas une flèche à l'école, et d'ailleurs, il n'y va pas souvent... Plutôt addict aux conneries en tout genre, il se met bien vite à fréquenter : " la mauvaise graine", comme on les appelle au quartier. D'ailleurs, on le voit souvent traîner jusqu'à pas d'heures, dehors, la clope au bec, et le regard qui dérange. Il est bien vite harponné par les malfrats du coin pour qui il commence à travailler comme simple dealer. Puis de fil en aiguilles, le voilà complice de plusieurs braquages. Il s'en sort plutôt pas mal d'ailleurs. Il rapporte du blé à sa pauvre mère qui se doute bien que son fils n'est pas franchement un enfant de coeur. D'ailleurs elle le lui dit souvent : elle ne veut pas de son argent sale. Mais sous ses airs de petit con, Seth veut juste qu'elle ne manque de rien, sa pauvre mère qu'il a vu se tailler les veines à multiples reprises... C'est la seule famille qu'il lui reste.

Mais un beau jour, voilà qu'un des convois de came qu'il gère pour son boss, se fait intercepter par des flics. Et sa tchatche légendaire ne l'aide pas sur ce coup là... Au contraire, maladroit qu'il est, il fout les pieds dans le plat de façon mémorable, ce qui le conduit en taule express. Et ce qui attire de grosses emmerdes à son Patron qui lui promet de le buter dès qu'il sera sorti de taule. Il y reste quelques années. Deux ou trois ans. Et à peine sorti... Il laisse une valise de biffetons à sa mère en guisse d'adieux avant de se barrer direction l'Islande. Il espère y être tranquille là bas. Mais était-ce réellemnt une bonne idée ? Pas vraiment, en sachant que le réseau de son Boss s'étend sur toute l'Europe... On a bien vite fait de le retrouver là bas, et de lui tomber dessus, à deux, trois, quatre... Sept... Dix. Mais une "bonne étoile" veille. Et elle ne le laisse pas mourir, comme convenu, ça non. Erika lui offre le Baiser Noir et après moultes et moultes souffrances : le voilà devenu Apprenti Vampire.

(Tout ce que je n'ai pas cité est à votre convenance. Il vous suffit simplement de suivre le fil conducteur ci-dessus. N'hésitez pas à partir dans le fantasque... Ce personnage est fait pour ça.)

Caractère


Seth est un emmerdeur, un mauvais garçon. Les blagues de mauvais goût ? La lourdeur du plus lourd des lourds ? Le langage fleuri ? Il se donne un genre, le pépère. Il joue les cadors, mais c'est un grand gaffeur. Le pire des maladroits. Tout ce qu'il fait se transforme en connerie monumentale. Le pire dans tout ça c'est qu'il s'en amuse... Il aime beaucoup sortir de l'ordinaire et qu'on le remarque, un peu comme sa Sire. Il arbore donc souvent des tenues décalées au possible, et plus c'est décalé, plus il apprécie se montrer. Grande gueule, provocateur, il est tellement insouciant qu'il n'est pas rare qu'il se foute dans des situations à la limite du suicide. Il ne mesure pas le poids de ses actes. Devenir vampire à considérablement augmenté la taille de son égo déjà surdimensionné. Sur les traces d'Erika, il commence à apprécier les jeux sanglants, bien qu'il soit beaucoup moins tordu que sa Sire, pour le moment. Il s'applique à lui plaire et ne pas la déçevoir, car elle est très importante pour lui... Après tout, c'est elle qui lui a fait cadeau de la jeunesse éternelle. Il aurait des tendances à fanatiser sur la blonde. Une déesse en quelque sorte, pour qui il essaie de se surpasser, et qu'il ne quitte pas d'une semelle. Il ne supporterait pas qu'on lui fasse du mal, par exemple. Toujours prêt à la suivre et à faire les quatre cent coups avec elle, il n'y a que ses paroles qui ont un réel impact sur lui, car avec les autres, il se présente en "je m'enbranliste" international, plutôt du genre à snober qu'à écouter.

(Si d'autres choses vous viennent, surtout n'hésitez pas... ! )

Autres


Seth n'a pas encore découvert ses pouvoirs. Ils seront donc au choix, soyez inventifs Wink (Si vous décidez de l'inclure au clan Chimeara, n'oubliez pas qu'il fera abstraction de tout pouvoir.)

Mot de la fin


Toi... Si tu passes par là, et que tu t'arrêtes sur ce PV, c'est sûrement qu'il t'as accroché... Et bien surtout n'hésites pas à contacter le staff pour de plus amples infos ! Ce perso est très important pour moi, et pour ma Erika, alors je recherche quelqu'un qui ne se cassera pas au bout d'une semaine, et surtout, quelqu'un d'assez déjanté et imaginatif pour s'approprier au mieux ce petit bijou foufou qu'est mon Seth **






• ERIKA H. HOFFMAN


Erika est la Sire de Seth. Elle avait remarqué cet énrgumène quelques jours après son arrivée, alors qu'il tournait et virait autour de Grafarvogur. Indéniablement amusée par le comportement atypique qu'il adoptait, et ce, avec tout le monde, elle s'est mit à l'étudier quelques temps. Ils s'étaient croisés quelques fois, mais ne s'étaient jamais abordés avant le fameux soir où ses emmerdes l'ont rattrapés. Erika n'était pas très loin de lui, toujours à veiller, toujours à tenter d'en apprendre un peu plus sur cet humain dont l'insousiance était fascinante. Il n'avait peur de rien. Et ça le rendait potentiellement interéssant aux yeux de la caïnite qui voyait en lui le parfait futur Infant. Elle l'a transformé alors qu'il venait de reçevoir pas moins d'une soixantaine de coups de couteaux par les sbires de son ancien patron. Elle aurait voulu que ça se passe autrement, qu'ils fassent connaissance avant, mais c'était trop tard... Depuis, ils ne se quittent plus. Erika s'amuse beaucoup de son nouveau "jouet". Elle tente de le façonner à son image, mais en mieux. Ravie de voir des étoiles lui briller dans les yeux quand elle lui parle, elle fait en sorte qu'il ne perde pas cet espèce de fanatisme qui l'habite. Il est très bon élève, et la blonde s'en félicite, même si jusque là, il lui est tout de même arrivé de faire des bourdes qui ont failli les mener droit dans la tombe... Et pour de bon cette fois-ci. C'est qu'il n'est ni discret, ni franchement autonome. Il faut lui expliquer longtemps que non, on ne joue pas au bulldozer dans la foule passante, et que non, on évite de disséquer le facteur sur le pallier. Mais l'Allemande est confiante : un jour, l'élève surpassera le maître. Mais pas trop. Elle se comporte en mère poule avec lui... Protectrice, mais pas trop laxiste. Elle désire qu'il fasse partie de l'élite du Clan Chimeara, à terme.

• NOM PRENOM

Description du lien

• NOM PRENOM

Description du lien

• NOM PRENOM

Description du lien



(c) Thorfin Chevalier au Pancrés

_________________
I'll Never Be Good Enough ♫
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Vampire ] Seth Powell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vampire psychique et ect...
» bulle de protection anti vampire
» CHAHBOUBI Le Vampire (suite)
» CHAHBOUBI le vampire
» Lukas_Nouvelles photos bas p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssus Abyssum Invocat ::  :: Coin des invités :: Perdus de Recherche-