Partagez | 
 

 [ Vampire ] Anya Bjorndòttir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother
Omniscient. Omniprésent.

avatar
~ Messages : 181
Localisation : Partout

MessageSujet: [ Vampire ] Anya Bjorndòttir   Sam 20 Sep - 1:36


Bjorndòttir
Anya

• ID CARD
• Date de naissance: ~ 1940
• Lieu de naissance: Islande
• Date de décès: Une vingtaine d'année plus tard
• Lieu de décès: Islande
• Age Vampirique: Environ 80 ans
• Profession:   Secrétaire
• Affiliation/clan: Skàld
• Surnoms / autres identités: //

• Concernant l'avatar : Lyndsy Fonseca – Négociable. 



Histoire


> Anya est née en Islande, à Reykjavìk dans une famille très nationaliste.
> Elle est éduquée à la dure par un père particulièrement sévère.
> Elle s'oriente vers des études d'histoire pour commencer. Elle est vite fascinée par les histoires en scandinavie.
> Elle est transformée en vampire par un Sire violent et mauvais du clan Velchio qui massacre sa famille et entreprend de la changer en vampire. Elle s'éveillera seule au cimetière durant la lune Noire, son Sire ayant préféré agir ailleurs.
> Anya apprend la vie de vampire seule, dans les quartiers les plus miteux de la ville.
> Elle cherche ardemment à se venger de son Sire.
> Elle manque de mourir en parvenant à la retrouver et en essayant de l'abattre. Il refuse de la tuer, mais la jettera dans la baie de la ville, les jambes coulées dans du béton.
> Anya s'en tire par chance, lors d'une enquête des Skàlds qui la retrouvent quelques heures à peine après son immersion. Le détéctive chargé de l'enquête prend la jeune vampire sous son aile, et deviendra son sire de substitution. Il l'aidera aussi à préparer sa vengeance. Une vengeance basée sur la notion de justice. Cette même notion que les Skàlds adorent.
> Elle passera plusieurs années à accumuler des preuves au sujet de cet homme qu'elle veut briser. Elle y parvient enfin mais l'intéressé parvient à trouver une faille juridique. Il sera finalement tué plus tard par un inconnu.
> Anya n'ayant plus de but, songe d'abord à quitter le pays, mais l'inspecteur l'ayant recueilli lui propose de rejoindre une nouvelle famille, celle des Skàlds.
> Ces derniers permettent à la jeune vampire de reprendre des études. De très longues études dans une infinité de domaine.
> Anya sur ordre du Conseil deviendra, en 2038, la secrétaire officielle de la mairie. Elle devient très rapidement un élément capitale pour la Mairesse actuelle. Son rôle lui permet de la manipuler selon les désirs du Conseil.

Caractère

Le caractère est relativement libre. Faites en ce que bon vous semble. Toutefois, veillez à respecter ( ou expliquer ) les traits suivants :
Elle possède des dons dans beaucoup de domaine. En informatique, en économie, en pédagogie, en psychologie, en droit... bref. Elle sait beaucoup beaucoup de chose. Son caractère devra donc être adapté à ces faits.
Elle est très vengeresse.
Elle est loyale aux Skàlds jusqu'au bout des ongles.
Autres

Le Sire de substitution est laissé à votre choix. Vous pouvez en faire un PV, ou chercher parmi les gens existants pour créer le fameux lien. Il devra toutefois être Skàld et travailler dans la lutte contre le crime.
Les pouvoirs
Pouvoir au choix. Faites vous plaisir ! Wink
Mot de la fin


Yolo l'asticot.
Si tu as lu tout ça jusqu'ici et que tu es opé, je n'ai qu'une chose à te dire ; lance toi.
Une petite Skàld jeunette, mais ayant un lien direct avec le Grand Conseil, c'est tentant. Attention c'est un personnage qui fera pas, ou peu de politique mais qui sera amené à recevoir beeeeaucoup de mission.





•  Áslaug Drekisdóttir  

Anya aime beaucoup la mairesse, mais ça ne l'empêche pas de la manipuler et de faire en sorte d'orienter ces choix. La jeune vampire veille toutefois sur les intérêts de cette dernière. Elle est prête à tout ou presque pour la défendre et pour faire tourner au mieux la maire de la ville. Son arrivée est une bénédiction. Dommage qu'elle soit contrainte de travailler uniquement de nuit.

• Arthúr  Einarsson  

Il est l'un des Skàlds les plus influents. Anya lui voue donc un profond respect. Il leur arrive de se croiser de temps à autre à la mairie lorsque ce dernier doit s'entretenir avec la mairesse. Il est persuadé que  Áslaug le trouve à son goût d'ailleurs, et il arrive parfois d'avoir envie de jouer les entremetteuses.

• Anton Von Morsh

Anton passe parfois à la mairie. Il est d'ailleurs nommé plusieurs fois dans les agendas. Elle pourrait en avoir assez de le voir partout, mais Anton est quelqu'un de très bien, d'après elle. Elle aime bien échanger quelques mots avec lui à l'occasion. Elle doit toutefois se méfier, l'infante de ce dernier semble la détester... peut-être parce qu'Anya a parfois le regard qui traîne un peu trop sur Anton. Soit... ça peut arriver non ?

• Daphnée Beverley Perkins

Anya ne la connait pas... mais visiblement, Daphnée a un souci avec elle. Un jour, l'une ou l'autre finira bien par faire le premier pas. Catfight en prévisible !



(c) Thorfin Chevalier au Pancrés

_________________

L'interface du Système de Sécurité Big Brother
vous souhaite la bienvenue.
Invité, les accès aux systèmes de Sécurité Intelligents Big Brother vous sont refusés. Vous ne disposez pas des droits suffisants.
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Vampire ] Anya Bjorndòttir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vampire psychique et ect...
» bulle de protection anti vampire
» CHAHBOUBI Le Vampire (suite)
» CHAHBOUBI le vampire
» Lukas_Nouvelles photos bas p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssus Abyssum Invocat ::  :: Coin des invités :: Perdus de Recherche-