Partagez | 
 

 [ Humain ] Alex Geirisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother
Omniscient. Omniprésent.

avatar
~ Messages : 181
Localisation : Partout

MessageSujet: [ Humain ] Alex Geirisson   Mar 25 Nov - 11:02


Geirisson Alex


• ID CARD
• Date de naissance: +/-2015
• Lieu de naissance: Reykjavik
• Date de décès: /
• Lieu de décès: /
• Age Vampirique: /
• Profession:   Assistant de Wilhelmina Von Manstein
• Affiliation/clan: Goule de la dame
• Surnoms / autres identités: Libre

• Concernant l'avatar : La célébrité proposée est Jimmy Q, mais sentez-vous libre de choisir qui vous voudrez.  



Histoire


Alex est issu de la jeunesse dorée de Reykjavik. Né de parents puissants, importants, avec une cuillère en or dans la bouche, il est devenu un trou du cul, persuadé que tout lui était dû. Doté d’une intelligence redoutable, il a su se sortir de toutes les situations dans lesquelles il a été impliqué, même en y ayant été plongé jusqu’au cou. Cette même intelligence lui a permis de réaliser un sans-faute scolairement parlant, ce qui lui ouvrait tous les sésames. Requin parmi les brebis, il voulait devenir avocat, opter de défendre les pire clients possibles, uniquement pour tester ses propres limites, les dépasser. Il a consommé de la cocaïne jusqu’à ce qu’elle devienne sans effet, quand Wilhelmina a commencé à la remplacer, en fait.
Son culot, évidemment démesuré, a fini par taper le système de son professeur de finances, Teodora Verrecchia. C’est elle qui l’a orientée vers ce petit commerce aux mœurs étranges, qu’il a vu comme un défi… Avant d’y être pris au piège. Quand Wilhelmina lui a avoué ce qu’elle était, et ce qu’elle lui faisait subir, il s’est fustigé d’avoir été aussi con… Mais la fascination a rapidement pris le dessus. Il vit une expérience hors norme et s’y cramponne avec la force du désespoir. Il est animé de l’idée que Will finira par le transformer, et qu’il deviendra bientôt, lui aussi, un vampire.

Caractère


Alex est déterminé. Sans être mauvais, il n’a pas de scrupules à écraser les autres pour s’en sortir. Egoïste en raison de son éducation, il fait forcément passer ses besoins et ses envies avant le reste. S’il est si appliqué vis-à-vis de son travail chez Wilhelmina, c’est uniquement pour la carotte qu’il s’imagine obtenir en échange de bons et loyaux services : la vampirisation. Elle ne l’a pas encore évoqué avec lui, mais il sait (du moins en est-il convaincu) qu’elle y pense. Être une goule ne le rebute absolument pas, il aime beaucoup trop les effets du sang de Wilhelmina pour le bouder.

Autres


Le caractère d’Alex doit être complexe pour être intéressant, merci de ne pas tomber dans la facilité du petit con superficiel Wink Ajoutez-lui un peu de profondeur, et il sera absolument délectable à lire.


Mot de la fin


Hello à toi petit scarabée !

J’espère que ce PV t’a plu ! Si oui, pas d’hésitation, il est à toi ! Tout est modifiable à souhait, nom comme avatar donc tes libertés sont infinies. Cependant, si Wilhelmina est déjà incarnée, il serait préférable de voir avec elle Wink

Ceci étant dit, je te souhaite bon jeu et au plaisir de te voir nous rejoindre !







• Von Manstein Wilhelmina

Alex est sa goule. Il est persuadé que s’il s’acquitte correctement de la tâche qu’elle lui confie, elle en fera son infant. Il sait déjà tout ou presque sur le vampirisme, en théorie. Wilhelmina compte sur lui pour gérer leurs modèles en son absence et pour tenir la boutique quand elle ne le peut. Elle a confiance en lui, et il le sait. Tout comme il sait que ses libertés, malgré cette confiance, ne sont pas illimitées et qu’il doit prendre garde à surtout ne pas faire de connerie…

• Týrasdóttir Lukka

Une serveuse qu’il saute régulièrement. Elle a un petit côté acide, pimenté, qui lui plaît bien. Il l’a connue avant de commencer à bosser chez Will, quand il était encore étudiant et qu’avec ses potes, ils trouvaient rien de plus malin que de se pointer au Phobos. Il y retourne encore de temps à autres, ça le change le côté trash du coin comparé aux B.C.-B.G. qu’il a l’habitude de fréquenter…

• Iansson William

Alex est un peu jaloux de William. C’est lui-même une goule, donc il sait à quoi ça ressemble. Il sait donc que Lukka et Will en sont aussi. Parfois, il se demande à quoi sa vie aurait ressemblé s’il avait été à la place de Will. ‘Faut dire qu’Eliott et Alex partagent l’amour des tatouages… Ouais, ce détail est suffisant pour qu’il se pose la question, de temps à autres.

• Verrecchia Teodora

Sa prof de finances, celle à laquelle il doit où il en est aujourd’hui. Maintenant qu’il sait ce qu’elle est… Ben sa tendance à l’ouvrir face à elle n’est pas calmée pour autant. Il continue à la chercher comme il la cherchait quand il était son élève. Il sait que ça l’agace, que ça la titille, mais il veut voir jusqu’où il peut aller avant de lui faire péter un plomb, c’est plus fort que lui…



(c) Thorfin Chevalier au Pancrés

_________________

L'interface du Système de Sécurité Big Brother
vous souhaite la bienvenue.
Invité, les accès aux systèmes de Sécurité Intelligents Big Brother vous sont refusés. Vous ne disposez pas des droits suffisants.
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Humain ] Alex Geirisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IBM à nouveau contre l'humain
» Atlas du corps humain
» pourquoi........savoir sur le corps humain
» maryline alex et axel
» Corps humain, le saviez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssus Abyssum Invocat ::  :: Coin des invités :: Perdus de Recherche-