Partagez | 
 

 Gang Vyperas - Braqueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skarin Blentson
Scarecrow

~ Messages : 34
Localisation : Dans tes cauchemars

MessageSujet: Gang Vyperas - Braqueurs    Dim 10 Aoû - 17:22















BUTS

Le gang Vypera$ n'a réellement qu'un seul but : celui de voler des choses. Le groupe rassemble des cracks dans divers domaines, lesquels oeuvrent pour réussir des cambriolages de haut vol. Le gang s'est finalement étendu et est aujourd'hui incrusté dans la ville de Reykjavík, autant pour y commettre quelques larcins que pour participer aux activités criminelles des bas quartiers de la ville. Ils dealent et volent, ont des contacts plus ou moins froids avec les autres gangs des rues.

Chaque membre y participe pour des raisons qui lui sont propres, mais tout le monde sait que l'argent ne les motive plus vraiment, et que la seule chose qui pousse les piliers à continuer, c'est le fait de relever des défis.

FONCTIONNEMENT

Les Vyperas n'ont pas de leader. Les membres les plus influents sont, en théorie les fondateurs qui décident en général des grandes lignes des coups qui vont être faits. Personne n'est réellement contraint de participer, mais sans participation, pas d'argent, pas de drogue, rien. Le Gang a tout de même quelque règles, en dehors des moments de détente, et des situations de la vie de tous les jours, chaque intervention se fait avec des alias en rapport avec les capacités du membre concerné. Lors d'un boulot, personne ne s'appelle par son prénom, c'est la règle. Les membres qui participent aux braquages doivent aussi choisir un masque, qu'ils porteront à chacun de leur coup. Ainsi tout le monde sait qui a participé à quoi à quel moment.
Le Gang n'a pas d'allégeance particulière quant à la politique en ville. Ils se cachent dans les coins fréquentés par les Chimeara et essayent d'entretenir de bonne relation avec eux. Ils se méfient aussi grandement des Skàld qui pourraient leur mettre la main dessus, un jour.

MEMBRES FONDATEURS


1 - The Pain.
Spécialiste de la gestion de la douleur, Pain est capable de faire dire, ou faire ce qu'elle veut à qui elle veut. Elle est redoutable pour forcer des gens à donner des informations ou lorsqu'il faut que quelqu'un agisse selon les désirs du groupe lors d'un braquage. Pain porte un masque à gaz lors des coups.


2 - Hatman.
Pickpocket émérite et forceur de serrure, Hatman est un atout majeur dans le groupe. Hatman est reconnaissable à son chapeau et sa cagoule blanche.


3 - The Fear.
La peur étant son domaine, c'est lui qui entre le premier sur les lieux, pour filer la frousser de leur vie aux gens présents et il n'hésite jamais à tuer s'il le faut. Fear porte un masque blanche et rouge rappelant un crane humain.


4 - Bull.
Bull est le costaud de la bande. il est capable d'arracher la porte de certain coffre à mains nues. Il sert à déblayer le passage, et à porter ce que les autres ne peuvent pas déplacer. Il porte un masque de hockey et est reconnaissable avec sa crête.


5 - Head.
Head était le cerveau de la bande. Il dirigeait tel un maestro le petit groupe. Il est mort suite à un braquage ayant mal tourné.


6  - Rogue
Rogue est la technopathe du groupe doublée d'une éclaireuse imbattable. Elle a le don de pouvoir se rendre invisible ce qui ne l'oblige pas à porter un masque. Néanmoins elle en porte tout de même un, au cas où il faudrait qu'elle intervienne sans rester invisible. Elle porte un masque de démon Oni japonnais.

MEMBRES

Racer - Lukka Týrasdóttir - Goule de Fear et pilote émérite, elle veille sur l'Epouvantail lors des mois d'ensoleillement en échange d'une dose de sang régulière, et elle conduit lorsque le groupe a besoin de quelqu'un pour tenir le volant.


QUARTIER GÉNÉRAL

À Reykjavík, les Vyperas se rassemblent au Phobos, un bar acheté par Fear et Bull qui en sont les deux patrons. Pain y travaille comme serveuse. L'endroit est totalement hors la loi. La drogue se vend aussi bien que les verres de bière. L'endroit sert aussi de pseudo salle de concert pour des jeunes ayant envie de se risquer à une belle frousse. L'endroit est placé en plein cœur du territoire des Chimearas, permettant ainsi au gang d'être à l'abri d'éventuels raids policiers.

LISTE DES BRAQUAGES

Section qui évoluera au fil des Rps

PVs en rapport avec le Gang

-> Fondateurs <-

NB; Si vous décidez de créer un PV en rapport avec le gang, n'hésitez pas à nous le faire savoir afin que nous puissions l'ajouter ici Wink




_________________
I'm the Fear
Revenir en haut Aller en bas
 

Gang Vyperas - Braqueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Démantellement du gang des braqueurs du Val de Fontenay
» Le "gang des barbares" jugé pour le supplice d'Ilan Halimi ( réclusion à perpétuité )
» EXERCICES - La gang des gilets bleus 2012-2013
» Le gang des postiches
» Rebonjour la gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssus Abyssum Invocat ::  :: Les bases :: Contexte :: Trames des membres-